La vie est un samedi soir

Histoire d'un petit tour dans le monde en forme de triangle

lundi, novembre 10, 2008

Which from…?

Bonjour,

Notre halte a Pushkar a pris fin jeudi soir, apres avoir s etre promene parmi des millers de chameaux et assiste entre autre a une epique course de chameaux qui n avait de course que le nom! Nous sommes donc partis pour Ajmer direction Jaisalmer dans une sorte de taxi collectif bonde (pour changer!) puis pris un bus « luxe » qui, la encore, n avait de luxe que le nom, au nous avions reserve un lit double, une cabine genre cercueil amenagee juste au-dessus des rangees de sieges. Le bus etait plein a craque, des gens dormaient par terre dans l allee, nos lits etaient deja occupes mais nous avons finalement pu les recuperer! Le voyage etait chaotique et le sommeil difficile a trouver…

Nous avons decouvert la charmante ville de Jaisalmer pendant 2 jours puis, ne souhaitant pas faire la classique excursion en chameaux, nous avons loue une moto pour 2 jours pour visiter les environs et s enfoncer dans le desert! Tres sympa, surtout la nuit toute simple et authentique chez un Indien accueillant, interessant et bon cuisinier!

Nous prenons un autre bus « luxe » ce soir pour arriver au petit matin a Bikaner et aller directement au temple des rats a Deshnok ou ils sont des Dieux, esperant qu ils nous marcheront sur les pieds (nus!) pour recevoir leur benediction divine…

Comme d habitude, la connexion est tres lente et nous publierons des photos la prochaine fois…

Bon baisers de Jaisalmer

posted by Yann at 13:47  

4 Comments

  1. Le temple des rats – mais c’est super tentant ca dis donc 🙂
    Toujours aussi agreable de lire votre blog et de regarder vos splendides photos…
    Une petite pensee de London, continuez a bien profiter!

    Commentaire by Axelle — 10 novembre 2008 @ 14:29

  2. je crois que je préférais encore les chameaux…bonne chance pour les rats !! je voulais vous envoyer un petit message de New York où je viens de passer quelques jours mais j’ai oublié prise dans la tourmente de la grosse pomme !! ça valait le détour ! je vous embrasse, amusez vous bien les petits poussins !

    Commentaire by bisoune — 10 novembre 2008 @ 21:55

  3. Jusqu’à présent, j’avais confiance, mais là Yahn, tu dépasses les bornes des limites.Que tu emmènes Véro aux fins fonds de la Mongolie, d’accord, mais qu’elle soit livrée en pâture à des rats dans un temple, mon coeur de mère n’y tient plus … Etes-vous à Fort Boyard, à Kholanta ?
    Ma cocotte jolie , je ne te vois pas bleue, et je me demande ce que tu peux bien faire dans un tel endroit!
    C’est pour quand le palais ?
    Après une longue conversation avec Chris ( 2h) j’ai perdu le fil, donc je cesse mon bavardage en vous embrassant très très fort.

    Commentaire by mamounette — 11 novembre 2008 @ 20:55

  4. Hello Véro et son Yann que je ne connais pas ;o)
    Quel beau roots voyage ! vous avez bien raison de suivre vos envies et de vous faire plaisir comme ça..ça nous fait tous rêver par les récits mais encore plus par vos clichés canons ! Comme je vous envie…
    Une petite pensée from Paris sous crise ;op
    éclatez vous encore et encore !
    zoubis les déglingos minouchos et à très vite pr vos prochains posts ;o)
    LiLi

    Commentaire by Aurélaï — 13 novembre 2008 @ 00:45

Sorry, the comment form is closed at this time.

Powered by WordPress

%d blogueurs aiment cette page :