Bonjour a tous,
Nous sommes arrives ce matin en Mongolie apres quelques jours tres agreables a Oulan Oude et au bord du lac Baikal, cote Est cette fois, dans le charmant petit village de Gremiatchinsk. Notre arrivee improvisee et tardive dans cet endroit isole nous a valu une nuit a 4 dans une tente de 2…vive l hospitalite francaise (merci encore a Maia et Alexis)!
Un train chinois ralliant Moscou a Beijing nous a conduit a Oulan Bator en 18h apres d interminables heures d attente a la frontiere russo-mongole…
Nous allons rester quelques jours ici, le temps de visiter la ville et ses environs, acheter nos visas chinois (en esperant que tout se passe bien…) et organiser notre futur periple a travers le pays!
A bientot, vous aurez de nos nouvelles avant notre depart de la ville.
Coucou les amis !
En espérant que vous vous éclatez toujours aussi bien.
J’ai une question pour Yan :
Mais où sont passés tes cheveux ??
Voilou, sinon Mike a une nouvelle à vous annoncer 🙂
Gros bisous à bientôt.
Steph
Commentaire by Steph de Montpell — 14 septembre 2008 @ 11:19
Coucou les amis,
Tout a l’air de bien se passer pour vous, çà fait plaisir de suivre vos aventures et on espere que la suite sera de mieux en mieux!
Véro, bravo pour ton coup de ciseaux sur Yann le goss’bo 😉
Nos vacances se sont bien passées Bretagne même si beau temps était resté dans le sud.
Nous nous sommes rattrapés en Corse ensuite où tout le meilleur était au RDV (beau temps, plages paradisiaques, plongée, gastronomie…) et où j’ai déclaré ma flame à Steph!!! Nous sommes donc à présent FIANCES !!! Plus de détails quand on se reverra 😉
Et le week end dernier, nous avons accueilli Eleanor and Dereck chez nous avec Daragh et Conor, leurs deux enfants. C’était très sympa de se revoir et ils vous passent le bonjour! Leur brand new house est bientôt finie et ils vont encore déménager dans quelques mois.
A très bientôt et continuez de vous éclater.
Bises
Mike et Steph
Commentaire by Mike et Steph — 14 septembre 2008 @ 11:28
Vous vous débrouillez comme des chefs.
Nous n’avons pas acheté nos visas chinois mais notre amende brésilienne. En fait, ce We, en allant à Paraty, nous nous sommes fait arrêter par cette gentille police militaire brésilienne. Nous n’étions pas forcément des plus en règle. Alors Gui a négocié notre amende (de 1300 reais, c passé à 200 reais) après une fouille dans les règles de l’art.
J’attends la suite de vos aventures pour voir tes talents de négociateur. A chaque pays, sa corruption!!!
Beijinhos
AnnSo et Gui
Commentaire by AnnSo — 16 septembre 2008 @ 17:32
salut les amis,
bien content de vous avoir croise. je viens d arriver a moscou apres 95 heures de train… j etais le seul touriste, cours de russe particuliers en intensif oblige!
profitez pleinement de la Mongolie…
a +. Alexis
Commentaire by alexis — 17 septembre 2008 @ 04:11